solutions

thinprint paper - service

thinprint paper calculator

Pourquoi choisir ThinPrint Paper

La raison principale de l'utilisation de papier mince est la réduction du volume de papier utilisé. Par exemple, en diminuant le grammage de 80 g/m² à 60 g/m², on réduit de 25% le poids du papier, sans changer la surface d'impression, alors que le passage de 60 g/m² à 40 g/m² représente une réduction de 33% du poids.

En réduisant le poids du papier, on réduit également les frais de transport et d'affranchissement. Une bonne chose pour toutes les entreprises qui ont un important budget papier, vous en conviendrez.

introduire TPC

 

thinprint medical calculator

TPMC

thinprint medical calculator

introduire TPMC

La formule gagnante

Il ne s'agit pas seulement de répondre aux besoins. Pour nous, la coopération joue un grand rôle, et les experts commerciaux et techniques de Tervakoski et Olšany travaillent ensemble pour former une équipe de développement très efficace.

Cela nous permet de comprendre correctement les exigences de nos clients. Il ne s'agit plus simplement de trouver le papier mince idéal pour chaque application; il s'agit de la qualité du service. Les bons produits sont livrés au bon moment, dans la bonne quantité - ils sont même adaptés aux besoins spécifiques du client si nécessaire.

Bien entendu, c'est une démarche commerciale normale, mais on serait tenter de l'appeler « étroite coopération ». La coopération à la manière de ThinPrint Paper.

contacter service technique